[FOOD] Trois adresses top à Saint-Jean-de-Luz

Hello hello ! Je reviens vers vous après un petit moment d'absence dû à de nombreux partiels :( 

Je vous présente alors mes trois adresses chouchous à Saint Jean de Luz. ♥︎ Un petit article très rapide mais incontournable ! Parce que je rêve d'avoir ces adresses à deux pas de chez moi... 
Je ne vous ai pas encore présenté Saint Jean de Luz ou plutôt, comment je le vois,  mais j'ai un énorme coup de coeur pour cette ville. J'y suis allée déjà deux fois et je suis déjà pressée d'y retourner. 
Et je suis retournée aux mêmes restaurants tellement je les avais adoré (avec un coup de coeur x1000 pour le dernier..) ☀︎



Les voici juste là :

Le Patio  

Un restaurant où vous pouvez retrouver des plats typiques mais pas que. Je l'ai découvert suite aux avis (plutôt bons) sur Trip Advisor. On a été agréablement surpris et nous avons passé une bonne soirée. Le personnel est accueillant, une jolie vaisselle typique et un cadre plutôt agréable : dans une ruelle menant à la mer. Il est réputé pour avoir des produits d'une super qualité : frais et locaux. 

Le Patio, 33 Rue Tourasse, Saint Jean de Luz 




Cosmopolitain 

Pour la meilleure pizza de St Jean de Luz, sur une jolie petite terrasse en plein coeur du centre ville. Beaucoup de choix et surtout des pizzas superbesssss! Je n'ai rien d'autres à dire de plus, y'a plus qu'à déguster... C'est bien plus parlant!

Place Ferdinand Foch, Saint Jean de Luz



Macadam Caffè

Mon adresse coup de coeur pour toujours. Des burgers juste extras mais aussi des woks et salades.. Une carte vraiment atypique et moderne. En plus de ça, la déco en séduira plus d'un. N'hésitez pas à réserver pour vous assurer une place. En effet, le resto est très demandé! Normal pour quelque chose d'aussi bien ✌︎

3 Boulevard Victor Hugo, Saint Jean de Luz 




N'hésitez pas à me partager vos bonnes adresses à Saint Jean de Luz ou même au Pays Basque. Et si vous avez déjà été dans un des restaurants cités, donnez moi votre avis. :)